John Wartique accompagné Maxime Andernack, était au Rallye du Touquet avec la VW Polo Rally2 de l'équipe Sarrazin Motorsport ou ils ont fini à la 17 ème place au classement général et ils n'ont pas à rougir de leur classement vu les conditions dantesques et le plateau très relevé de cette première manche du championnat de France des Rallyes.
John Wartique confie ses impressions après ce week-end au Touquet, "Je ne me souvient pas avoir déjà eu un rallye aussi difficile avec de telles conditions, la boue était collante, même les équipages habitués à l'épreuve ont rarement vu cela. Ce n'était pas facile de rivaliser face aux spécialistes français qui connaissent très bien l'épreuve".
"Dans l'ensemble je suis satisfait, j'ai même réussi à signer un 7ème temps au général à égalité avec Quentin Gilbert et devant Cédric Cherain et Hugo Margaillant qui sont de sérieux client. Cela prouve que par coup d'éclat j'arrive à montrer de vraies performances. Je n'arrive pas encore à tenir sur tout un rallye, mais doucement l'expérience et le rythme augmentent le rallye est un sport ou il faut de l'expérience, il faut rouler, accumuler les kilomètres et s'adapter à tous les terrains si je veux continuer sur ma lancée".
"Je suis vraiment content des structures qui m'encadre SXM Compétition et Sarrazin Motorsport, je continue avec la VW Polo Rally2 qui est une voiture très pointue et qui m'aide à augmenter mon niveau".
Chaque fois que je discute avec John, la passion et le plaisir de la conduite se ressentent dans ses paroles. Il prend du plaisir à chaque fois et ses résultats comme à Hannut ou il termine 2ème le motive à continuer de la sorte.
Prochain rendez-vous ou nous retrouverons John et Maxime, TAC Rally (5 et 6 avril) et Rallye de Wallonie ( 26 au 28 avril)
Ajouter un commentaire
Commentaires