Adrien Fourmaux disputera la première manche du Championnat de Grande-Bretagne des Rallyes dans le cadre du programme de développement continu de M-Sport sur la Ford Fiesta Rally2.
Adrien Fourmaux prendra le départ du Rallye Malcolm Wilson le 11 mars avec une voiture ayant désormais un programme de développement clairement établi tout au long de l'année à venir. Directeur général de M-Sport, Malcolm Wilson a confirmé l'engagement du pilote français sur l'épreuve portant son nom.
« Nous avons beaucoup de travail à faire sur la voiture cette année et ce rallye est une bonne occasion de poursuivre ce processus de développement continu », a déclaré le Britannique. « En plus de cela, c'est une bonne opportunité pour qu'Adrien obtienne plus de temps de roulage sur une épreuve locale pour nous. »
La victoire d'Adrien Fourmaux au Jänner Rallye en janvier a démontré le rythme de la voiture et du pilote, mais Richard Millener, directeur du M-Sport Ford World Rally Team, estime que les conditions sèches du Rallye Monte-Carlo ont joué contre le potentiel de la Fiesta.
Ajouter un commentaire
Commentaires