Adrian Fernémont était de retour à Saint-Trond après une longue pause

Publié le 25 février 2024 à 10:57

Adrian Fernémont était de retour sur le championnat de Belgique des rallyes ce samedi au Rally van Haspengouw avec Antoine Podgorny à sa droite.

 

Ce qu'il faut retenir de cette première manche du championnat, un scratch de signé sur les 12 spéciales disputées, un bel apprentissage de la Citroën C3 Rally2 du Dvls Racing soutenue par click2move by Groupe Declerc, de nombreuses informations acquises en termes de réglages pour la suite de la saison, un plaisir de piloter retrouvé et des ouvreurs qui ont fait un excellent travail sur une épreuve délicate !

 

Ce retour et l'apprentissage de la voiture n'ont pas été facilités par les conditions, mais nous en retirons beaucoup de positif, explique Adrian.

Et il remercie toute l'équipe pour le travail accompli tout au long de la journée, ainsi que ses partenaires sans qui tout cela ne serait possible.

 

Il nous donne déjà rendez-vous à Jambes les 26 - 27 et 28 avril prochains pour son épreuve à domicile le Rallye de Wallonie et inutile de vous expliquer ses ambitions pour la quatrième épreuve du calendrier BRC.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.