Amaury Molle rejoint MRF Tyres et continue avec Alpine!

Publié le 31 mars 2023 à 09:19

Amaury Molle (Pilote): «Je suis très heureux de rejoindre MRF Tyres! Cela fait maintenant plus d’un an que nous avons entamé les discussions. MRF a été séduit par l’idée de promouvoir la gamme de pneus en Belgique. On a tout de suite accepté le challenge! »

 

Vivek Ponnusamy (MRF Tyres): «MRF Tyres, l'équipe championne en titre du Championnat d'Europe, est ravie de faire partie du projet avec Alpine pour présenter ses produits dans divers pays d'Europe. MRF Tyres est le premier fabricant de pneus en Inde et dans le top 15 mondial. MRF Tyres souhaite soutenir les jeunes pilotes prometteurs en leur fournissant des pneus gagnants et également obtenir des données précieuses pour le développement de leurs pneus sur divers terrains en Europe. »

 

En août 2022, le pilote belge originaire de Fosses-la-Ville, maintenant officiellement badgé MRF Tyres, avait obtenu un soutien direct de plusieurs centres Alpine pour promouvoir la marque française en Belgique.  Cette année, accompagné de Thomas Walbrecq qui lira les notes, Amaury pilotera à nouveau une Alpine A110 RGT mais cette fois avec un soutien plus important du constructeur Alpine et spécialement du centre de Gand! 

 

Frank De Tant (Alpine Gand): «La victoire d'Amaury et Thomas au WRC Ypres Rallye 2022 nous a donné envie d'en faire plus ! Notre marque Alpine est devenue célèbre grâce au rallye et l'Alpine A110 RGT est clairement dans son élément sur les routes belges. “…” Alpine Centre Gand est fier qu'ensemble nous puissions réaliser ce beau projet. Avec Amaury, l'Alpine A110 est entre de bonnes mains et nous attendons déjà avec impatience les premiers résultats! »  

 

Amaury Molle (Pilote): « C’est super motivant de pouvoir rouler avec le soutien officiel d’un constructeur et de pouvoir promouvoir la marque sur le sol belge! J'ai vraiment apprécié rouler avec l’Alpine l’an dernier…j’en redemande! » 

Thomas Walbrecq (Co-pilote): « Ravi de remettre le couvert cette saison à la fois avec l'Alpine mais aussi avec Amaury, nous avions directement commencé de la meilleure des manières l'an dernier avec une victoire RGT lors de notre manche mondiale à domicile! L'entente avait été au beau fixe toute la semaine et j'avais été relativement impressionné par l'efficacité et la performance de cette magnifique Alpine! » 

Il faut d’ailleurs souligner que la voiture sera cette fois issue des ateliers de Chazel Technologie Course, spécialiste de l’Alpine en rallye et en circuit!

 

Louis Chazel (Team manager): « Très heureux de lancer cette saison avec Amaury et Thomas en BRC! Au volant d’une de nos Alpine A110 RGT, Amaury va pouvoir venir jouer les troubles fêtes dans le championnat. C’est une chance d’avoir le soutien d’Alpine en Belgique et MRF pour ce beau projet, qui via leur implication vont pouvoir nous permettre de rouler dans les meilleures conditions possibles. Hâte de débuter cette belle saison au TAC Rally! »

Premier rendez-vous, le 8 avril, à Tielt pour le TAC Rally!

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.